Bienvenue sur le GR20 des EDF

 

Bienvenue sur notre blog des Eclopés De la Ferme.

Tout d’abord la présentation de l’équipe qui a fait cette formidable randonnée :

Erwin L’organisateur du GR20. 

Signe particulier : râleur né…a découvert ou plutôt a appris à ses dépends les bienfaits du soleil…

Julien Signe particulier : assez long à se préparer pour partir.. à la manie de dire « c’est bon les gars ? » alors que tout le monde l’attend depuis 15 min…
David Signe particulier : se blesse souvent. C’est d’ailleurs le seul à avoir utilisé la trousse de secours … avant de partir…
Sylvain Signe particulier : Expert en rangement de duvet, il est devenu complètement fan du camping lorsqu’il a découvert les joies de la couverture de survie !

Ensuite pourquoi ce nom de groupe peu valorisant ?

Tout simplement lors d’une de nos nombreuses marches,  nous nous demandions comment nous allions nous retrouver dans le gr20 si jamais nous étions pris par le brouillard. Toute personne normalement constituée aurait pensé au sifflet. Julien, lui, en référence à son coq Ricco, a préféré lancer son célèbre cri du coq en nous lançant un « Cocorico » du fond du coeur.

David a alors enchaîné sur une superbe chèvre. Erwin s’est laissé aller sur un cri de vache qui laisse penser qu’il a traie des vaches pendant son enfance.

Sylvain quand à lui n’a rien trouvé de mieux que d’inventer carrément un animal : « le pilou pilou » qui fait donc comme cri « pilou pilou pilou !! »

Etant assez souvent blessés  - surtout David qui est parti au Gr20 avec des points de sutures au petit doigt de la main à cause d’un cutter récalcitrant et des points de sutures au pied à cause d’une perceuse un peu trop lourde pour ses petits bras – les Eclopés de la Ferme nous a paru pas mal comme nom de groupe

Cette entrée a été publiée dans Présentation. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.